Logo des restos du coeur Les Restaurants du Coeur de la Région Rouennaise

EDITO

Accueil > EDITO

Actualités de la rubrique

Nouvelle brève - Date de publication : 5 octobre 2018

https://www.restosducoeur.org/les-restos-font-leur-cinema/

Lire la brève...



Collecte de fournitures scolaires - Date de publication : 10 août 2018

Une collecte de fournitures scolaires est organisée samedi 18 août 2018 dans les magasins SUPER U de Franqueville Saint-Pierre et CARREFOUR Mont Saint-Aignan. Merci à l’avance de votre générosité.

Lire la brève...



Don ASTERA - Date de publication : 13 juin 2018

Grâce au don du groupe ASTERA, tous les centres des Restos du Coeur de la Région Rouennaise pourront renouveler et compléter leur armoire à pharmacie.Rappelons que les 20 centres de l’Association accueillent 14000 personnes. Des trousses, des produits de premier secours et bien d’autres choses... Astera Un grand merci à ASTERA.

Lire la brève...



DEVENEZ BENEVOLES AUX RESTOS - Date de publication : 16 mai 2018

Les activités des Restos sont nombreuses et nous recherchons des bénévoles pour la distribution alimentaire mais aussi pour des fonctions aussi variées que : sécrétariat, gestion, informatique, cariste, chauffeur. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez nous contacter au 02 35 03 02 76 ou directement via la rubrique contact de ce site. Vous pouvez aussi spontanément venir assister à une réunion d’information afin de mieux connaitre les différentes activités des Restos. Ces réunions ont lieu au (...)

Lire la brève...

Articles de la rubrique

edito
Date de publication : 10 août 2018 par René Riquet
L'Association "Les Restaurants du Coeur" est composée de 119 associations régionales toutes rattachées à l'Association Nationale L'Association "Les Restaurants du coeur de la Région Rouennaise" comprend 20 centres d'activité qui ont accueilli durant les (...)

Lire l'article...



L’été à Rouen, c’est pour tous !
Date de publication : 14 juillet 2011 par Rouen
L' ETE A ROUEN : C'EST POUR TOUS !! Si la distribution alimentaire demeure une priorité pour les Restos du Cœur, l'accès à la culture et aux loisirs est une préoccupation constante au sein de l'Association départementale des Restos du Cœur. Cette année, 3 (...)

Lire l'article...